Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 20:31

Bonsoir à toutes et tous,

 

Moninana a illuminé ma journée, quoique grise et pluvieuse depuis ce matin... (L'été n'a décidément pas envie de s'installer chez nous!!)

 

A ma grande surprise, je fais partie des heureuses gagnantes de son blog candy!!

 

Voici le magnifique lot que je vais très bientôt recevoir dans ma BAL grâce à sa générosité!! Trop hâte de pouvoir le scrapper et vous le montrer!!

 

Un grand merci à elle!!

 

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog ICI pour découvrir un scrap tout aussi généreux qu'elle!!

 

Bisous bisous

 

Juste pour le plaisir:

 

2éme gagnante

 

2éme

la 2éme est ????? Cristalscrap voici le lot que tu as gagné : un mini album fait main , des brads , rubans , fleurs , tamponnages , autocollants décoratifs , une petite barriére , laisse moi ton adresse sur ma boîte mail .

  

 

 

 

 

 

tirage2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Paradis de Cristal
  • : Pseudo: Cristal Age: 36 ans Situation familiale: mariée à un homme fabuleux et maman de Céréna, 8 ans, mon rayon de soleil. Localisation: Pas-de-Calais Membre de l'Association: créascrap62 Passions: Scrapbooking, photographie et décoration d'intérieur
  • Contact

Archives

Pages

Catégories