Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 13:18

Bonjour à toutes et tous,

 

Pas de nouvelles réas à vous proposer encore car je suis depuis Septembre en pleine préparation d'un concours professionnel. Tout mon temps libre est donc consacré à cela en ce moment! Je scrappe malgré tout un peu lors des ateliers de l'association, mais je n'ai pas le temps de finir les projets... La bonne nouvelle, c'est qu'après le passage de l'écrit en Janvier, j'aurais énormément de choses à vous montrer!!

 

Pour vous faire patienter, j'ai le plaisir de vous annoncer une date importante à bloquer dans vos agenda!! L'Association Créascrap62 organise un salon de scrapbooking "spécial Noël"  à la salle Pascal de Carvin le Samedi 1er Décembre 2012, veille de la cropping de Noël. Vous pouvez découvrir l'intégralité des exposants présents ce jour là sur le blog de l'asso!

 

affiche salon mairie

 

En espérant vous y voir nombreux et nombreuses...

A très bientôt

Bisous, bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Paradis de Cristal
  • : Pseudo: Cristal Age: 36 ans Situation familiale: mariée à un homme fabuleux et maman de Céréna, 8 ans, mon rayon de soleil. Localisation: Pas-de-Calais Membre de l'Association: créascrap62 Passions: Scrapbooking, photographie et décoration d'intérieur
  • Contact

Archives

Pages

Catégories