Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 14:58

Bonjour à toutes et tous,

 

Petit bilan un mois après la création de mon blog: environ 80 visites et 3 inscriptions à la newsletter!! Je suis agréablement surprise et tiens à vous remercier toutes et tous aujourd'hui pour l'accueil que vous avez fait à ce blog!

 

Merci aussi à mes copines de l'Association Créascrap62 qui m'ont si gentillement complimentée hier soir lors de notre atelier mensuel... J'en suis encore toute émue!!

 

Je n'ai pas la prétention d'égaler les scrappeuses émérites, mais je souhaite tout simplement faire de ce blog un lieu de partage autour de mes passions et notamment, celle du scrapbooking qui nous réunit toutes et tous...

 

Bonne journée et profitez bien de ce jour férié!

Bisous bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Christelle<br /> <br /> l'asso me manquait et j'était heureuse de toutes vous retrouver pour le projet que Sabine nous avait préparé.<br /> Toujours agréable de rire et de s'échanger les idées.<br /> Je suis en repos cette semaine et je vais à mon tour essayer de créer un blog.<br /> bonne reprise pour le travail demain et à dans 15 jours à l'asso<br /> scrapbises<br /> JOELLE
Répondre
L
<br /> <br /> Super idée pour ton blog!! Tu as plein de magnifiques réalisations pour l'agrémenter. Tu me donneras l'adresse car j'ai hâte de pouvoir les voir toutes! Celles que tu amènes aux ateliers sont<br /> déjà tellement belles! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Paradis de Cristal
  • : Pseudo: Cristal Age: 36 ans Situation familiale: mariée à un homme fabuleux et maman de Céréna, 8 ans, mon rayon de soleil. Localisation: Pas-de-Calais Membre de l'Association: créascrap62 Passions: Scrapbooking, photographie et décoration d'intérieur
  • Contact

Archives

Pages

Catégories