Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 19:11

Bonjour à toutes et tous,

 

L'arrivée de ma Big Shot ce matin à la maison a illuminé ma journée malgré la grisaille extérieure!!

 

Je suis très satisfaite par la rapidité de livraison de La Fourmi Créative où je l'ai commandée et par leur fidélisation du client: 5 euros de remise sur mes prochains achats et un rouleau de ruban Kars en cadeau!

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer... Elle serait pas mal aussi en objet déco sur le buffet de la salle à manger!! hi,hi,hi!!

 

003

 

  004

 

  005

 

Elle est belle, hein?!

 

Trop hâte de l'essayer!!

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tu ne le regretteras pas, tu ne pourras plus t'en passer.<br /> bienvenue au club<br /> scrapbises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joëlle!! Au fait, çà avancela création de ton blog? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Paradis de Cristal
  • : Pseudo: Cristal Age: 36 ans Situation familiale: mariée à un homme fabuleux et maman de Céréna, 8 ans, mon rayon de soleil. Localisation: Pas-de-Calais Membre de l'Association: créascrap62 Passions: Scrapbooking, photographie et décoration d'intérieur
  • Contact

Archives

Pages

Catégories